Comment devenir riche

Publié le 26 août 2008 par Juval @valerieCG

 Aujourd’hui j’ai reçu une proposition qui peut tenter certaines d’entre  vous, qui désespèrent de ne pas faire un sou avec leur blog.

“Salut je me nomme Mr T.TANOH je suis ivoirinne de père et de mère. Je suis aller à l’école et arrivé en classe de tle, mes parents ont baissés les bras compte tenue de la situation (la crise actuelle) qu’on vie ici dans mon pays.
Ettend seul, je me suis jetter dans le commerce en vendant des vehicules d’occasion avec d’autres jeunes de ma promotion.
Il faut dire que mon patron actuel à un frère qui est en europe et ce dernier lui fait parvenir des vehicules.
Je voudrais à mon tour faire la meme chose mais comme je ne connais personne en europe pour qu’il envoie des voitures; voila pourquoi je vous ecris ce message pour que, si vous etes interesser, vous me repondez si tôt pour qu’on puisse tres vite trouver des moyens adequats pour travailler ensemble.
Sachez que pour toute chose nous pouvons commencer avec un vehicule, peu importe la marque, mais ici c’est les voitures de type 4×4 qui marche mieux.
Il savoir que j’ai arreté de vendre avec on gars car depuis un certains temps il à commencer à nous gerer tres mal, voila pourquoi je veux me lancer dans ce domaine. Je voudrais que vous m’aidiez sincèrement pour je puisse avoir mon main et que vous aussi vous puissiez agrandir votre chiffre d’affaire (je sais que vous en avez deja).
Merci pour votre comprehension.
je compte humblement sur vous.”

Moi j’ai déjà gagné 2 milliards de dollars au loto en ligne de Saïgon.
En rendant service à la soeur du cousin de la tante de la fille du roi de l’ancienne Namibie, j’ai gagné 200 millions d’euros.

Là rien de plus facile vu ce que nous décrit  l’ami Tanoh.

Vous achetez une dizaine de 4*4.

Voue envoyez tout ca en colissimo. Vu la fiabilité de la poste française, je recommande l’accusé de réception.

Ensuite vu que la Côte d’Ivoire est un pays fort riche, comme chacun sait ; vous attendez que notre ami les vende dix fois son prix. En dollars zimbabwéens.
(oui notez qu’ici vous apprenez des choses tout en vous amusant ;un peu comme les mots fléchés de femme Actuelle).

Et là vous attendez qu’il vous renvoie 2 euros en timbres.

Ne me remerciez pas.