Publicitaire, un métier ingrat...

Publié le 20 août 2008 par Jérémy Dumont

Sir John Hegarty (BBH)

On a pour habitude de disserter sur l'ego surdimensionné du publicitaire. Pour prouver que nous ne sommes pas que des égotistes cokés et partouzeurs, que le publicitaire est d'abord une espèce qui connait les affres du doute et la solitude de l'échec, une superbe campagne de l'agence montréalaise Bos, pour les Québec's Crea Awards!!

Alex Bogusky, Crispin Porter+Bogusky

Tony Granger, Saatchi&Saatchi

Alan Russell, DDB

Pablo del Campo,Saatchi&Saatchi

Le line-up des DC est ici assez impressionnant (Ne manque ici sans doute qu' Erik Vervroegen) Le plus déroutant ? Cette campagne ne vante pas les mérites d'un quelconque anti-dépresseur...mais plutôt celui d'un nouveau festival publicitaire!
Quand la pub se parodie, c'est juste génial...


Olivier Altman, Publicis Conseil

Curated by Thomas


http://www.darkplanneur.com/pubart/index.html