Le rock'n roll, la musique du diable !
Cet été, je suis tombé sur quelques articles assez surprenant à ce propos. J'ai croisé par exemple les lignes d'un type expliquant que si l'on tape ONO (dernières lettres de Yoko Ono) ou NON (dernières lettres de Lennon) sur un clavier numérique de téléphone portable on voit alors s'afficher sur l'écran le nombre 666.
Le chiffre du diable !
Mieux encore, je peux vous révéler aussi que si vous tapez directement 666 sur le clavier, vous verrez également apparaître le chiffre du diable.
Lennon serait-il alors le diable ?
On sait qu'il avait semé la panique en Amérique et surtout chez les courageux, les très courageux programmateurs de radios US en disant que les Beatles étaient désormais plus célèbres que le Christ lui-même.
Blasphème.
D'autant que notre bon John est allé bien plus loin tout au début des Fab Fours. Il avait dit “…Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable.”
D'où le chiffre 666 lorsqu'on tape NON. Je vous sens dubitatif et je vous entends murmurer “…mmm…” Et bien tapez aussi mmm et vous verrez !
Autre chose en 1971, alors que John arrive à New York le FBI (source : Le Nouvel Observateur) le surveille jour et nuit. Il débarque aux Amériques (!) avec une certaine Yoko Ono qui elle-même est divorcée d'un producteur de films du nom d'Anthony Cox. Les deux ex époux se déchirent Kyoto, leur petite fille.
Anthony Cox a finit par la récupérer en la kidnappant, il l'a ensuite rebaptisée Rosemary par une sorte d'humour noir à la limite du bizarre.
Oui très bizarre, rappelez-vous ! Lennon a été assassiné devant chez lui, au pied du fameux Dakota Building, là où avait été tourné Rosemary's Baby le film terrifiant de Roman Polanski.
Satanique (ta mère).
Enfin, ces derniers jours on apprenait que l'assasin de Lennon regrettait d'avoir mis fin aux jours d'un grand homme du XXéme siècle.
Et dans le même temps nous avons mené une petite enquête qui nous a forcé à constater que ce pauvre John a été assassiné une deuxième fois.
J'ai les preuves du massacre, il s'agit d'une vidéo techniquement approximative, mais c'est un document que vous pourrez voir ici.