Belles audiences pour "Combien ça coûte l'hebdo" et "Sept à Huit"

Publié le 01 septembre 2008 par Lezappingdupaf
Hier dimanche à 17h50, Jean-Pierre Pernaut et Justine Fraioli présentaient sur TF1 le premier numéro de "Combien ça coûte, l'hebdo", une nouvelle formule du magazine produit par Coyote, qui chaque semaine donnera des bons plans pour " dépenser malin.

Le premier numéro a réalisé un beau démarrage en, réunissant 2.746.000 téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 24.6% sur les 4 ans et plus et 37.6% sur les femmes de moins de 50 ans), plaçant ainsi la chaîne largement en tête de toutes les audiences.
 
Toujours sur TF1 et toujours hier, "Sept à Huit" faisait aussi sa rentrée avec Harry Roselmack, désormais seul aux commandes de ce magazine. Le programme a permis à TF1 de conserver la tête des audiences en rassemblant 4.863.000 téléspectateurs  pour des Parts d'Audience de 32.3% sur les 4 ans et plus et 37.3% sur les femmes de moins de 50 ans.

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : TF1 / Gérard Bedeau