@à la une
La bêtise ordinaire victime de l'intelligence artificielle au service des aigrefins
Bien sûr l'état de victime fédére la compassion des autres imbéciles des deux principales catégories en tête de gondole:
- Ceux qui n'ont pas 830 boules à la caisse d'épargne
- Ceux qui geignent "passque comême elle a voulu aider"
La blague!
Mémère, elle n'est pas bonne à jeter au chien, physiquement s'entend, et en bonus elle a de l'eau sous la quille enfin, avait car maintenant, à cause de Brad hein, elle talonne sur les cailloux comme on dit en Bretagne.
Bref, dans quelle élévation morale la poussant à sortir de sa détresse affective supposée ou par quelle concupiscence basique bien planquée derrière la compassion pour le bellâtre hospitalisé cette charmante dame s'est elle laissé polluer la nappe phréatique de son entendement au point de se faire secouer l'artiche de son livret A?
Ça sent la cagnotte Litchi pour se renflouer à moins que Brad ne lui trouve une sponso chez De Longhi
La plupart des décisions humaines sont hormonales et le vice n'en finit pas de se cacher derrière la vertu. Anne, ma sœur Anne, n'as tu rien vu venir?
P.S: Vent contraire:
J'ai une analyse un peu divergente sans justifier l'escroquerie.
L'Afrique qui nous sert de poubelle pour nos déchets, que l'on spolie de ses richesses naturelles, cette Afrique où l'on soutient des dictateurs au détriment d'un peuple livré à la guerre, la misère et l'exil, se défends comme elle peut. Alors si cette dame n'avait pas, par concupiscence, soutenu un Brad Pitt notoirement bien nanti et physiquement appétissant aurait elle soutenu un malien hospitalisé pas plus malade que le bellâtre mais sûrement moins fortuné et moins crédible ?
Ceci n'est pas un encouragement à l'escroquerie mais une réflexion sur ces femmes qui achètent un service à connotation sexuelle et se plaignent d'être dupée faute d'être baisée. Je n'aborderai pas ici la détresse sentimentale de la ménagère de 50 ans et ses angoisses métaphysique de bourgeoise bien nourrie.
Vaste sujet