Les Stingrays de la Caroline du Sud ajoutent Romain Rodzinski

Publié le 13 février 2025 par Sébastien Matte @SebMatte08

Les Stingrays de la Caroline du Sud, équipe affiliée de l’ECHL aux Capitals de Washington et aux Bears de Hershey, ont fait l’acquisition du défenseur Romain Rodzinski des Steelheads de l’Idaho en échange de considérations futures.

Rodzinski, 22 ans, entame sa deuxième saison dans le hockey professionnel. Le défenseur a récolté 16 points, dont 3 buts, en 59 matchs avec les Steelheads au cours des deux dernières saisons.

Avant son passage en Idaho, il évoluait à l’Université Concordia à Montréal, où il a récolté quatre mentions d’aide en cinq rencontres. Au niveau junior, il a porté les couleurs des Remparts de Québec, des Eagles du Cap-Breton, des Cobras de Terrebonne et des Saguenéens de Chicoutimi.

« Romain semble être un bon ajout pour nous, » a déclaré l’entraîneur-chef des Stingrays, Jared Nightingale, dans un commu. « C’est un jeune défenseur, et nous devons renforcer notre profondeur à cette position. Il est un excellent patineur et faisait partie d’une bonne équipe à Idaho l’an dernier. Nous sommes impatients de l’accueillir. »

L’article Les Stingrays de la Caroline du Sud ajoutent Romain Rodzinski est apparu en premier sur Source du Hockey.