La Ville de Princeville et le Titan de Princeville ont annoncé, comme l’a rapporté Ghislain Chauvette de La Nouvelle Union, le renouvellement de leur entente pour les trois prochaines saisons, confirmant ainsi la présence de l’équipe au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière jusqu’en 2028.
Cette entente, officialisée lors de la séance ordinaire du conseil municipal lundi, assure non seulement la continuité des activités du Titan au sein de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, mais elle permet également à la Ville de bénéficier d’une belle visibilité à travers l’équipe. En contrepartie, la municipalité accorde un soutien financier net de 14 000 $ par année, puisque le Titan assume une partie des coûts liés à ses heures de glace.
Dans le cadre de ce partenariat, la Ville maintiendra également son initiative visant à offrir aux citoyens et citoyennes l’accès gratuit à quatre matchs du Titan chaque saison, en distribuant 250 billets par rencontre.
L’entente comprend également une clause optionnelle permettant aux deux parties de prolonger leur collaboration pour deux saisons supplémentaires après 2028.
Crédit photo: MP Photo
L’article Le Titan reste à Princeville! est apparu en premier sur Source du Hockey.