Une vidéo éclairante de la chaîne : Off Investigation, 292 k abonnés. Ce n'est pas du "fake", c'est de l'Off ! Et, cela nous éclaire sur les raisons qui ont permis l'élection de Micron.
Cependant, Trump et son équipe se sont servis de l'intelligence artificielle pour reprendre le pouvoir (article à venir) alors que Micron et ceux qui l'ont conduit à la présidence ont utilisé des moyens traditionnels.
A l'ancienne, quoi : le fric et les délinquants, bien secondés par les médias complaisants, c'est-à-dire ceux qui appartiennent aux milliardaires.
Comme quoi, les vieilles méthodes sont toujours efficaces. En effet, réussir à faire passer un jeune banquier d'affaires millionnaire, aux dents à rayer le parquet, pour un leader plausible, en même temps, de droite et de gauche (!) il fallait oser et ils l'ont fait.
A la lumière de cette vidéo on comprend beaucoup mieux la politique de Micron depuis sept ans. Que l'on, peut résumer par ces mots : merci, patrons !
Moralité : « En politique, les plus coupables ne sont pas ceux
qui créent et font diffuser des mensonges,
mais ceux qui les acceptent sans réfléchir. » G.D
En fichier PDF attaché vous trouverez un résumé de la vidéo très complet par l'intelligence artificielle : Recall.ai
Le résumé est horodaté ce qui vous permet, si besoin est, de vous reporter exactement à la position que vous souhaitez dans la vidéo.