Décidément, Michel Prévost ne chôme pas depuis l’annonce officielle de son arrivée à la tête du Titan de Princeville. À peine quelques jours après la confirmation de son acquisition, le nouveau propriétaire et président de l’organisation a déjà pris une décision d’importance. En effet, il a annoncé le retour de Guillaume St-Denis à titre d’entraîneur-chef pour la prochaine saison.
C’est par l’entremise de Ghislain Chauvette, de La Nouvelle Union, que la nouvelle nous est parvenue mercredi après-midi. St-Denis entamera ainsi une 12e campagne derrière le banc du Titan, un signe de stabilité et de confiance pour l’organisation de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ). « Par sa personne, son grand cœur et ses connaissances du hockey, je l’ai reconduit dans ses fonctions », a déclaré Michel Prévost, visiblement convaincu que la recette gagnante passe par la continuité
Le nouveau propriétaire croit d’ailleurs que le Titan pourrait créer la surprise dès la saison prochaine, grâce à un mélange d’expérience derrière le banc et d’ambition renouvelée dans les bureaux.
Pour rappel, l’annonce officielle de l’arrivée de Michel Prévost a eu lieu lundi. Ce matin à Laval, le bureau des gouverneurs de la LHJAAAQ a donné son approbation finale, officialisant ainsi le transfert de propriété. Ce changement marque une étape charnière pour le Titan, qui amorce désormais une nouvelle ère empreinte de renouveau et d’espoir.
Crédit photo: Titan de Princeville
L’article Guillaume St-Denis au cœur des premières décisions de Michel Prévost est apparu en premier sur Source du Hockey.