Les Cobras de Terrebonne ont procédé mardi à une transaction avec les Prédateurs de Joliette. Dans cette entente, les Cobras mettent la main sur le défenseur William O’Brien, en plus d’un choix de 2e ronde et un choix de 5e ronde au repêchage 2025. En retour, Terrebonne cède Alexis Boyd, Mathys Morrissette et un choix de 10e ronde en 2025.
L’entraîneur-chef des Cobras, Robert Dubuc, n’a pas caché que cette transaction a exigé un prix élevé :
« Il a fallu payer cher pour conclure cette transaction. Alexis Boyd est un joueur qu’on appréciait énormément, mais il aura une belle opportunité de se faire valoir à Joliette. »
O’Brien, qui a récolté 26 points en 30 matchs cette saison avec le Cégep Saint-Laurent au niveau collégial, viendra renforcer la ligne bleue des Cobras. le défenseur a exprimé son enthousiasme à l’idée de rejoindre sa nouvelle équipe :
« Je suis très heureux et fier de faire partie de l’organisation des Cobras. Je suis impatient pour ce qui s’en vient. »
Du côté des Prédateurs, l’arrivée d’Alexis Boyd, qui a disputé 23 matchs avec Terrebonne et 7 autres avec St-Eustache l’an dernier, de la profondeur à l’attaque.
Mathys Morrissette, également impliqué dans la transaction, est un jeune joueur prometteur. Il a évolué avec le Collège Bourget dans le circuit des écoles préparatoires, affichant une production offensive d’environ un point par match.
Crédit photo: Patriotes du Cégep St-Laurent
L’article Transaction entre Terrebonne et Joliette : William O’Brien prend la route des Cobras est apparu en premier sur Source du Hockey.