"I don't really know that guy, I'm not a fan" mentait-il de son vivant. Vivant écourté quand Epstein a été suicidé (sic).
Avez vous remarqué que le responsable de la santé au pays, le fatal Robert Kennedy Junior, a limogé touts le US Vaccine Committee ? Parce qu'il ne croit pas aux vaccins, garantissant des morts de maladies préventives ?
195x, président républicain Dwight Eisenhower: "...Dans le grand spectre de ce que nous sommes, nous sommes tous fils et filles d'immigrants, parents ou descendants..."
196x: président démocrate Lyndon Baines Johnson: (au pied de la Statue de la Liberté, à NY)"...la torche de cette historique grande dame est plus lumineuse aujourd'hui et la porte dorée sur laquelle elle veille rayonne glorieusement à lumière de cette florissante liberté pour les gens arrivant des autres pays..."
197x, président démocrate Jimmy Carter: "...je suis issu d'un parti qui a accueilli des générations entières de braves immigrants qui ont en parti bâti ce pays..."
198x: président raciste républicain Ronald Reagan: "...Si nous fermons un jour la porte à nos immigrants, c'est notre leadership mondial qui sera perdu" (done deal depuis janvier)
199x: président républicain George H. Bush: "L'immigration n'est pas seulement un lien vers le passé, mais aussi un pont vers le futur des États-Unis"
199x: président démocrate Bill Clinton: "...Ceci est un pays unique, nous aimons notre diversité et nous en sommes fièr(e)s."
200x: président républicain George W. Bush: "Au travers des parfois compliquées politiques, n'oublions jamais que l'immigration est une bénédiction et une force"
201x: président démocrate Joe Biden: "Nous ne démonisons pas les immigrants. On ne les isole pas en les noyant sous les taxes, nous ne pensons pas qu'ils empoisonnent le sang des originaires de notre pays. Nous sommes une nation d'immigrants et voilà pourquoi que nous somme si forts!"
...vous avez vu à quel point la barre est rendue basse ?
Vous avez deviné qui traine tout ça par en bas ?
Le même qui dit au Chancelier Allemand que le jour où la Seconde Grande Guerre s'est terminée: "...Ce n'était pas une très bonne journée pour vous, n'est-ce pas...?" à la grande stupeur du Chancelier qui a rappelé à l'enfant pris dans le corps orange adulte, que faire tomber le Nazisme, sauvait aussi les Allemands et le monde.
Ce qui dit tout des allégeances naturelles du président Taco. Convaincu que le gouvernement naturel et souhaité, c'est la dictature. Confirmé encore hier par l'arrestation en chambre d'un sénateur démocrate qui ne faisait que poser une question. Et qui soulignait avec justesse qu'au moins 6 criminels font parti du groupe terroriste, fait "justice" par le gouvernement fasciste: ICE.
Samedi, demain, une parade narcissique a été organisée afin de souligner l'anniversaire du président Taco.
Que cette journée, aussi détournée par plusieurs comme étant la "Barack Obama Reconnaissance Day", soit orageuse et que le tonnerre de la révolte, marmité à L.A., au Texas, à Chicago, New York, espérons encore demain, soit TONNERRE.
Cette esquisse de président, qui distille ses faussetés au travers des choeurs de ses deux blondinettes épaisses qui prennent le micro tous les jours et inventent des débordements, qu'on sait tous provoqués par l'administration en place doit être noyée.