Ils ont désormais leur camp de concentration et ils en sont fiers. Ou ailleurs que dans le dumbest state qu'est la Floride. De voir le dément des États-Unis clamer qu'ils voient le lumière au bout du tunnel quelques heures avant que JD Vance ne trahisse des millions en tranchant une égalité des votes dans l'acceptation du Big Ugly Bill qui sera un lien direct avec des milliers de morts privés de l'assurance médicament est une véritable hérésie qui passe presque inaperçue. Pourquoi ne marche-t-il par vers cette lumière ce plus-crétin-de-l'histoire président des États-Unis quand il la voit, la nuit ?
Des villes ont commencé à faire passer des lois interdisant les associations entre le groupe terroriste ICE et les polices d'État. Bien entendu, ça a agacé le vieux monsieur au pouvoir qui, en bon dictateur, a suggéré de prendre le contrôle de toute les mairies, de tous les États. Et d'emprisonner qui bon lui semble, au gré de ses pulsions d'humeur. New York et la Californie, deux États Démocrates, sont ces cibles.
Parlant de cibles, vous savez pourquoi ils attaquent Harvard n'est-ce pas ? 4 raisons: 1.Harvard a accepté et diplômé Barrack Obama. 2. Harvard a rejeté Donald Trump. 3. Harvard a accepté Malia Obama, fille de Barack et Michelle. 4. Harvard a rejeté Barron Trump. Fils sinueux de Donald & Melania.
4 Narcissiques mâles de 70 ans et plus, DJT, Ben le boucher, Vlad & Kim-Jong Un, sont la source de tous les maux actuels sur terre. Une autre large part de multimilionnaire narcissiques, maintenant soulagés de beaucoup de taxes à payer depuis le crime du Big-Budget-Busting Bill qui promet déjà de coûter au pays 3 milliards de dollars d'ici 10 ans. En plus de mettre fin aux jours beaucoup plus rapidement des millions d'Étatsunien de tout âge, 2 millions, juste en Floride, État "ami" du dummy.
C'est de la folie vraie.
Il pourrait partir, il pourrait rester, le mal est fait. Il pourra être mis en accusation, ou expulsé de son parti, le tasser de sa position ne tassera jamais l'infrastructure du parti qui embrasse ses bagues en génuflexion. L'argent sale qui le tient par les couilles. La radicalisation, misogynie, le racisme qu'il a réanimé, amplifié allumé, prendra du temps à s'éteindre.
Ce n'est pas un allié qui fête sa fête nationale aujourd'hui. C'est un pays qui mérite la plus grosse des volées. Ils n'ont rien à se féliciter. Sinon d'avoir fait naitre un racisme parfaitement décomplexé. Et une misogynie certaine.
Ça n'a jamais été plus vrai.
Le pape est mort à Pâques. Un joyau national Québécois est mort le jour de la fête nationale.
C'est la fête nationale des États-Unis...Tout espoir est permis.
USA is sinking and they don't wanna swim. Je vous travesti les Tragically Hip ici, un groupe canadien. Mais aujourd'hui, écoutez Bruce Springsteen. Et après la musique, écoutez l'Homme. Avec un grand H. Un vrai leader intelligent.