Reconnaitre la Palestine aujourd'hui, c'est donner raisons aux terroristes du 7 Octobre

Publié le 27 juillet 2025 par Falconhill
Dimanche soir avant une semaine que, pour une fois, je n'appréhende pas plus que ça. Dans 10 jours je suis en vacances trois semaines. C'est bien. Côté boulot pas grand chose à dire. Mail du dimanche soir qui va être un peu chiche sur cette partie là.
Je vais vite passer au "à part ça", car depuis deux jours j'ai un gout amer dans la bouche. Je sais que la France n'est plus celle du Général de Gaulle mais du triste Macron. J'ai trouvé pitoyable son tweet annonçant, à la rentrée, vouloir que la France reconnaisse l'état Palestinien.Je passe sur le cadeau incroyable fait aux terroristes du Hamas : le 7 Octobre pourrait engendrer une reconnaissance officielle d'une Palestine gouvernée par des terroristes et des meurtriers par l'état français. On a juste oublié les victimes de cette barbarie. 
En plus, Emmanuel Macron fait un immense cadeau à LFI et cette gauche indigne et dangereuse. Et un cadeau à tous ceux qui qui ont importé le conflit israélo-palestinien en France pour mettre la République à genoux. 
Le pire, c'est que ça ne suffit pas à Mélenchon, qui n'est pas satisfait. Qui indique clairement ses intentions et les intentions de cette extrême gauche complice des terroristes et des islamistes : il veut que la France envoie l'armée en Israel pour tester le gouvernement de ce pays. Bref, à LFI la reconnaissance de la Palestine n'est pas suffisante, il faut faire la guerre à Israel. En résumé, pas de solution à deux états : un seul état, Palestinien de préférence, et donc l'éradication d'Israel.
Et Emmanuel Macron, qui parle au nom de la France, veut cautionner ça... Mal à ma France vraiment. 
Espérons que d'ici la fin de l'été la raison revienne. Reconnaitre la Palestine oui, mais pas maintenant. Pas pendant que le Hamas est au commande et pendant que des otages du 7 octobre ne sont pas encore libérés. Soyons la France...