Evie part à Las Vegas avec sa copine Lauren pour fêter ses 21 ans, et goûter à l’alcool. Le matin elle se réveille dans sa chambre d’hôtel mais ce n’est pas Lauren avec elle, c’est un jeune homme divinement beau dont elle ignore tout jusqu’au prénom. Elle n’a aucun souvenir de la soirée ni de comment ils se sont rencontrés et de ce qu’il a bien pu se passer dans cette chambre d’hôtel.
Elle découvre bien vite qu’ils se sont mariés, mais le jeune homme, David, est vraiment agacé qu’elle n’ait aucun souvenir de leur nuit et surtout de leurs échanges.
S’ensuit ensuite toute une succession d’événements et Evie se retrouve bousculée dans son quotidien bien tranquille puisque David est une star du rock.
Ce roman est en fait l’histoire d’une rencontre inattendue comme un coup du destin, d’une relation explosive et d’une passion brute et sincère.
Evie est devenue une évidence pour David et vice versa. Mais leurs débuts sont si intenses que beaucoup de non-dits demeurent puisqu’ils se connaissent à peine.
Mais j’ai adoré être embarquée dans leur amour et leur sincérité.
La plume et la narration sont fluides. L’humour est au rendez-vous et on peut très facilement s’identifier à Evie et à ses insécurités. David est à tomber. Les scènes 5 fruits et légumes par jour sont excellentes
Je suis prête pour l’adaptation Passionflix ! (update : je l’ai vue depuis, et elle est absolument impeccable et fidèle au livre !)
Lucie
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?