Si tu veux un truc, va le chercher...Suite

Publié le 05 septembre 2008 par Manuestar

Ah ah !!!! mais qu'est ce qui c'est donc passé avec les meubles ??? Ah bah....sont arrivée à 16h :-), ils ont juste prévenu 5 min avant d'arriver, c'est sympa non ? Pis bon, c'est à ce moment là que j'avais renoncé et que j'avais décidé d'aller faire un tour...queneni, ils étaient là.
Bon alors, mes meubles sont arrivés donc...ils étaient entre les mains de Pipo et Bibo, deux clowns qui s'en fichent un peu du travail qu'il font...résultat : et une porte miroir cassée une !!! misère...
Aujourd'hui, j'ai essayé de joindre "mes meubles.com" par téléphone...après 345 000 sonneries au SAV, j'ai renoncé. J'ai rappellé le magasin un peu plus tard et là...mystère, le numéro n'est plus attribué !!!!
Courageuse, j'envoie un email...réponse : pas possible de remplacer juste la porte, soit vous gardez, soit on rembourse. Ohhhhhhh ! mais qu'ils sont gentils.
Alors qu'on se le dise "mes meubles.com" c'est fini de chez fini !!