La semaine a été dure avec une laryngithe pas évidente. Mais côté boulot, ça s'est bien passé. Oh, il y a toujours des phrases qui font mals. Elles viennent de proches. Mais on tient. Le black dog lèche délicatement la jambe. Mais il n'a pas été désagréable.
Faire cette vidéo m'a fait trier mes photos. Avant d'aller à la concrétisation du prochain projet, les quelques nuits à Rome en famille.
Malgré les contraintes qu'on me rajoute ce soir, et qui me gonflent...
A part ça, être responsable syndical est difficile. Heureux de ne plus être délégué syndical car je suis en désaccord avec la CFE-CGC. L'intersyndicale n'a aucun sens. Il n'y a pas de projet de budget, le gouvernement a laché sur pleins de choses. La taxe Zucman, c'est la Lucie Castets de 2025 : une lubie, un symbole, un truc qui ne sert à rien et qui est dangereux, qui sort de nulle part. Et un danger pour l'économie française. Politiquement, il sera difficile de tenir jusqu'en 2027. Ca serait bien d'aller jusqu'aux municipales... (car elles seront un désastre pour LFI : ils gagneront quelques villes où les voitures crament souvent et où le hallal est roi, mais guère plus : il y aura un front contre eux). Après, y aura un an à tenir.
Sur le reste, le stress du Marseille PSG sera pour demain. Là je regarde quand même le PSG. Mais contre l'USAM en hand. Nimes avait gagné à Paris y a deux ans je crois. Mais là, même si le début de saison est bon, ça n'a pas été pareil. Mais à deux buts. Nimes a une ame...
Et côté pari sportif, zéro pointé. Je vais refaire des "paris sur". Peu de gains, mais des gains...
La semaine reprend demain. Elle finira vite...