Le chef de l'opposition canadienne.
Trump, version Temu.
Nabot mental.
Et si il avait l'ombre de quelques idées, ça aiderait aussi à se greffer un meilleur public. Ses partisans ont pleuré Charlie Kirk. Qui avait compris que la liberté d'expression était un permis de nuire et un outil de propagande haineuse lorsque bien enveloppée dans la ouate religieuse parfumée. La liberté d'expression est un droit fondamental mais pas illimité. Certains parfums puent.
Dans le premiers cas, il bouillait tant de l'intérieur qu'il a blâmé l'ONU pour "ses" mauvais téléprompteurs" disant (faussement) que c'était les deux uniques choses que l'ONU lui avait donné aujourd'hui, pas surprenant que ça déraille, et pour la seconde fois, ordonnant carrément une enquête sur ce qui s'était passé avec l'escalier roulant. Car le nigaud a choisi de ne plus avancer, comme bébé se demande pourquoi sa poussette s'arrête, cherchant de la tête qui blâmer. Melania, moins décoration qu'habituellement, a vite choisi de monter à pieds. Comme 100% des humains de la terre auraient fait.
Mais Pedoshitler n'est pas humain. Gorille, peut-être.
On l'aurait inventé que personne ne nous aurait jamais cru.
Pam Bondi, gourde de la sécurité nationale, a dit, sans rire, que la crédibilité des É-U avait été ternie. Un autre tonnerre de rire mondial est survenu. Créant des tsunamis ici et là.
Dans le cas du téléprompteur, on a découvert que c'était l'équipe de la Maison Blanche qui avait apporté son propre téléprompteur et qui était trop incompétente (qui l'eût cru? incompétente ?) pour le faire fonctionner pour le vieux monsieur qui ne sait pas dire acétaminophène. Mais qui sait comment ploguer les entreprises de son ami RFK JR comme substituts aux Tylenols. L'histoire du gars outré du balai qui lui a frappé le nez, mais sur lequel il avait lui-même mis le pied.
Il s'agissait d'un membre de l'équipe du président, le vidéographe, qui était monté avant eux et avait actionné l'arrêt pour je ne sais quoi, et coordonnant mal le moment de leur arrivée et le moment d'arrêt.
De.
Qui a aussi, son dictateur.
Contre le monde entier.
Tout ce rituel de blâme est une réduction des discours devenus juvéniles et ramer aux niveaux des enfants de l'école primaire qui se pointent du doigt sans tout le temps se rappeler pourquoi.
Alors qu'on sait tous que c'est parce qu'ils ont peur des autres.
Sinon, autant Poilièvre que le crétin d'en bas, pourquoi ce très ouvert racisme ?