Ils les démarrent. Les fait naître. Le comble de l'absurde se trouve dans son envie de réclamer un Prix Nobel de la Paix alors qu'il compte laisser tomber l'Europe, après le Canada et le Mexique. Et pense s'allier à la Chine et aux Russes dans un nouvel axe du mal un nouveau groupe de coopérants internationaux. Dis-moi que tu es hostile aux démocraties sans me dire que tu es hostile aux démocraties.
Mentales.
Dans Catch-22, de Joseph Heller, fiction publiée en 1961, il y a ce passage disant : "...He saw to turn vice into virtue and slander into truth, impotence into abstinence, arrogance into humility, plunder into philanthropy, thievery into honor, blasphemy into wisdom, brutality into patriotism and sadism into justice. Anybody could do it. It required no brains at all. It merely required charachter."
Peut-on plus y être en ce moment ?
Fin 2025 ? 64 ans plus tard ?
Le président fait de la démence et le prouve tous les jours à l'écrit comme à l'oreille. Il n'a jamais fait arrêter une seule guerre.
Mais il en démarré facilement 9
Tous les jours on voudrait qu'il ferme sa gueule pour toujours.
2-Il a de multiples manière déclaré la guerre à l'Ukraine en traitant la Russie sainement comme le pays raisonnable du conflit actuel alors que la Russie est un pays terroriste qui agresse criminellement le souveraine Ukraine depuis 2014 et qui le fait de manière plus vicieuse depuis 2022. La fin de cette guerre vient avec la mort de Vladimir Putin. Mais il tient le président des États-Unis par les couilles. Et lui fait faire ce qu'il veut. L'Ukraine est traité salement par les États-Unis alors qu'ils ont besoin de toute l'aide du monde. Un monde qu'on commence à calculer SANS les États-Unis actuels.
6- Sa guerre contre la vérité est permanente. La vérité ne peut pas être issue du journalisme. Qu'il déclare "ennemi du pays". C'est connu et répété depuis toujours, et souvent avant même qu'elle ne commence, la première victime d'une guerre est toujours la vérité. Cette guerre existe au micro du président, au micro de KKKaroline Leavitt, au micros de tous les lèches-bottes de son administration de minions.
7- On aime son peuple ignorant pour pouvoir mieux le manipuler. On a donc éliminé, et je n'invente rien, le ministère de l'éducation. On a déclaré la guerre à l'éducation qui créerait des générations éveillées aux problèmes sociaux "woke", mot valise pour les gens déconnectés de leurs époque. Équivalent de "punk" dans les années 80. Peur irrationnelle de ce qu'on n'arrive pas à comprendre. Ou qu'on ne veut pas comprendre. Les enseignants, aux États-Unis, ne sont pas bien payés car l'éducation n'est pas valorisée. Plus on va vers le Sud, plus c'est vrai. La Floride, qui restait encore l'État le plus idiot des États-Unis, qui a tenté de faire bannir le mot Gay et dont la plupart des ministres sous Trump sont issus, a été surprenante la semaine passée en se votant non seulement une Femme comme mairesse, mais une Démocrate.
Espoir.
9- Finalement la guerre pour le pétrole du Venezuela est désormais claire. On a jamais expliqué qu'est-ce qui était illégal sur le pétrolier qu'on a envahi la semaine dernière, on a simplement envahi et volé le pétrole. Mais ?... mais ne parlait-on pas de guerre contre la drogue en ce qui concerne le Venezuela ? Non. Ça n'a jamais été à propos de la drogue. Il n'y avait pas de drogue sur le pétrolier. L'intervention est injustifiée. Sinon pour pirater. On parle, depuis vendredi, d'invasions terrestres...au Venezuela... What the flying fuck ?
Agressés assez clairement comme Israël le fait contre la Palestine depuis 1947, comme la Russie le fait depuis 2014 contre l'Ukraine, comme les prédateurs États-Unis voulant s'abreuver du pétrole Venezuelien. États-Unis confirmés du mauvais côte de l'histoire mondiale.
Et ça voudrait le Prix Nobel de la Paix?...
Les États-Unis n'ont jamais été plus ennemis mondiaux d'autant de pays de leur existence. Au moment d'écrire ceci, il annonce sans rire que Venezuela stole our land!. Rien n'a jamais été plus faux. Le roi est sénile.
On se magasine des attentats mérités au pays d'en bas.
En théorie, demain est le 30e jour où était promis la divulgation du dossier Epstein. Comprenant le nom du dément président actuel. Si il n'y est pas. Guerre civile, svp.