Niveau de Hellyeah :
Si la pochette dispose d’un aspect graphique certain – bien que peu engageant, même s’il colle bien au thème, mais au vu des précédentes pochettes, il y a un certain progrès !, le merch, quant à lui, fait dans ce qu’il y a de plus laid, et c’est dommage !
Mais on n’est pas là pour beurrer les tartines, alors, que vaut ce troisième opus des ostrogohioths (Parce qu’ils viennent d’Ohio, tu saisis ?) ?
Il est clair que Devin Swank et sa bande ne sont pas venus nous narrer leurs vacances dans le Doubs ; attendez-vous à des riffs miasmatiques, du growl caverneux à l’extrême, des breakdowns à déchausser les molaires, de la poésie bouchère.
Et du featuring, en veux-tu en voilà, notez du peu : Damonteal Harris de PeelingFlesh, Todd Jones de Nails, Josh Welshman de Defeated Sanity, Travis Ryan de Cattle Decapitation (mes chouchous (x ?) dans le genre). Vous l’aurez compris, ils n’ont pas été choisis pour faire des vocalises.
Et que dire du single « Repulsive Demise », qui a pour moi la même puissance que le « Sentenced to Burn » de Cannibal Corpse (Gallery of Suicide, 1998), dont la froideur est sans égale sur cet album…
Même s’il est possible, dans le brutal death de distiller un peu de finesse (si, ça existe… J’ai pas d’exemple là, mais j’en trouverai), Sanguisugabogg joue dans la cour des brutes, et parfois, c’est le son dont on a besoin pour finir une journée
Tracklisting
- Rotted Entanglement
- Felony Abuse Of A Corpse
- Ritual of Autophagia
- Heinous Testimony
- Abhorrent Contraception
- Repulsive Demise
- Erotic Beheading
- Sanctified Defilement
- Semi Automatic Facial Reconstruction (feat. Travis Ryan from Cattle Decapitation)
- Paid in Flesh
Discographie
2025 – Hideous Aftermath
2023 – Homicidal Ecstasy
2021 – Tortured Whole
Si vous avez aimé Hideous Aftermath…
Benighted – Necrobreed (2017) • Organectomy – Domain of the Wretched (2017) • Fatuous Rump – Disposing Slobs of Corporal Fatberg (2018) • Cattle Decapitation – Medium Rarities (Compilation) (2018) • Defeated Sanity – Chronicles of Lunacy (2024)