Les "agitateurs payés" ne seront JAMAIS ceux et celles identifié(e)s par les tricheurs au pouvoir aux États-DésUnis, Stephan pas de E Bureau, TVA en général, et encore moins la station de propagande télé Fox.
10 types d'huiles sur des feux nourris tous les jours.
À Fox, le doute n'existe pas. L'ensemble de la station ne vit que du mensonge qu'elle a foncé sur lui. Même si les images qu'on voit tous, gens sains, disent le contraire. Et que la voix flutée de Renée Good dé-escaladait le moment, ce à quoi Ross a répondu par l'impulsivité du frustré. Assassin qui sera "KyleRittenhousé". Jonathan Ross sera protégé par les tricheurs.
Stephen Miller fait parler son racisme par le risible Gregory Bovino. Qui se pense dans un film de Tarantino. Chef des opérations tactiques de ICE. Le groupe de terroristes intérieur du gouvernement qui s'attaque sans mandat à tout ceux et celles qui ont des noms exotiques, ou qui ont des teints trop bazanés. Miller est assez lâche pour rester derrière et coordonner discrètement son racisme ordinaire. ICE est le moteur principal d'agitateurs aux États-Unis en ce moment, et ils sont bien payés. Rares ont été les visages aussi BradyTkachukiens dans lesquels on voudrait encruster aussi spontanément nos poings. Il n'a rien d'humain. Miller est l'agitateur des corridors blancs supprémacistes.
Mike Johnson est l'agitateur qui tentera toujours de vous faire avaler les couleuvres. Se pointant désormais le plus longtemps possible après les faits, le porte-parole de la chambre des représentants surfe un peu chaque semaine sur le mensonge du jour. Même si lui poser des questions est souvent un appel à l'admission de l'incohérence. Bien souvent, il empire. Comme cette fois où il a insisté pour dire que son président était un agent inflitré du FBI ou de la CIA sur l'île d'Epstein, rien d'autre. Malhabile. Il confirmait du même coup la présence niée du pédoprésident. Johnson défie les intelligences.
Mais pas autant que Kkkaroline Leavitt dont c'est le travail de rapporter et détailler presque tous les jours le menu de la Maison-Blanche. Payée pour faire faire du chemin aux multiples mensonges présidentiels, le mot "fait", comme un "fait", pas le verbe, n'a jamais été moins vrai dans sa bouche. Elle défend le mensonge avec le tempérament et la maturité d'une fillette de 5e année. Ne répond jamais aux questions quand on touche à la vérité, et s'emporte quand on ne suit pas la direction de la narration suggérée. C'est de loin la pire à n'avoir jamais tenu le poste qu'elle occupe.
Pete Hegseth est épouvantablement sous qualifié pour sa position. Issu de la station de propagande Fox, il est agitateur de formation et d'une splendeur immature à chaque présence publique. On voit le garçon de 11 ans en lui chaque fois, Comme on voit chez Leavitt, l'ado de 14 ans.
Robert Kennedy Jr est tristement rien. Son nom est celui de son père qui avait au moins la décence de combattre ce qui était mal. Junior combat le bien pour se rendre intéressant. Enfant privilégié de la marge, il a forgé sa propre tête en se moquant de tous les experts dont il dit devoir se méfier. Il semble sur le point de mourir à chaque intervention publique et cause un tort qui sera dur et long à réparer à tout le milieu de la santé aux États-Unis. C'est un des cancers les plus lourds qu'on aura à réparer, post-autoritarisme. Il est insulte à tous les travailleurs et travailleuses de la santé.
Et ai-je besoin de vous parler du malade en poste ? Qui se magasine des milliards pour se partir un OTAN on the side dont il serait le riche parrain?
Chaque fois que vous entendez "les agitateurs payés", penser à eux. Et non aux manipulateurs/manipulatrices qui essaient de détourner les vents.
En somme, si on vous parle d'agitateurs payés, c'est généralement de la part d'agitateurs payés. Tout comme il est clair que le gouvernement le plus ouvertemnent corrompu sévit aux États-Unis, les plus vrais agitateurs payés actuels sont ICE, le gouvernement des États-Unis et les 10 incompétents nommés plus haut et la station de propagande Faux Fox.