Child of Ayin en session folk avec Make Me Sun (Live au Studio Kerwax)

Publié le 28 janvier 2026 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Sorti récemment, Top of The Sinaï s’écoute comme un voyage intérieur. L’album mêle rock habité, accents psychédéliques et élans spirituels, avec une attention particulière portée à la répétition, à la transe et à l’intensité émotionnelle. Chaque morceau participe à un cheminement global, où le dépouillement sonore devient moteur d’élévation.

La version live de Make Me Sun met en avant la force collective du groupe, dans un équilibre subtil entre puissance et lâcher-prise, parfaitement en phase avec l’identité du Studio Kerwax. Le Studio Kerwax, réputé pour son matériel analogique et son approche artisanale, offre un écrin sonore unique. Ici, chaque vibration compte. Chaque souffle, chaque nuance, chaque résonance devient une part essentielle du récit musical.

Musiciens

Child of Ayin (Jonathan Sellem) – Auteur-compositeur, interprète, guitare et chant

Fred Le Guenec – Basse et chœurs

Joris Foucault – Guitare électrique et chœurs

Olivier Le Normand – Batterie

Vincent Keyser – Clavier et chœurs La canicule s'abat de nouveau sur nous. Les températures grimpent, les records tombent, et l'été devient, plus que jamais, une épreuve. Mais au-delà de la gêne et des alertes sanitaires, ce que révèle cette chaleur suffocante, c'est une troublante... LES BRÈVES