Dimanche soir et Saint Valentin à Roquemaure

Publié le 15 février 2026 par Falconhill
En ce dimanche soir, je pourrais parler une nouvelle fois de la tragédie marseillaise. Une saison en enfer. Coup de poing de Rabiot, égalisations dans les arrêts de jeu (qui nous ont déjà coûté un trophée), humiliation en Europe, à Paris. Hier encore : 2-0 à la 80e, pénalty à la 93e. 2-2. Évidemment.Et le club qui se délite. De Zerbi s'en va, aujourd'hui Benatia s'en va... Quelle violence inouie. Surtout quelle tristesse. 
Je pourrais vous parler du boulot, mais j'en parlerais après la vidéo.
Et puis, pendant que l’OM me brise le cœur, nous fêtons l'amour..Parlez moi d'amour disait la chanteuse. Et l'insupportable pub la Roche Bobois (je vous aime...)Roquemaure fête tous les deux ans la Saint Valentin. C'était l'année que le village revenait dans l'ancien temps. Défilé, parade. J'ai produit, avec un nouveau PC qui marche bien mieux que le précédent, cette modeste vidéo. Sur des musiques très "vieille France". Qui n'aurait pas fait réussite aux victoire de la musique.
A part ça, pris par mon boulot, une crise qu'à créer ma supérieure hiérarchique (une de plus), et l'OM, je n'ai pas trop regardé les actualités. Si, j'ai vu que dans le sud ouest, ça a morflé... 
Politique, j'ai pris acte de l'entrée en campagne de Falconette la semaine dernière, et de Bruno Retailleau cette semaine. Ca m'amuse de les mettre dans la même phrase. Mais quelque part, un weekend de Saint Valentin, c'est bien choisi. On est dimanche soir. J’avais recommencé à aimer les lundis.
Là, non.