En novembre 2025, nous avons vécu l’expérience Van Gogh à Strasbourg. J’avais été étonné par la quantité de tableaux, avec des vases et de belles fleurs, peints par Van Gogh. J’ai fait mes fonds d’armoires et j’ai testé les vases avec mes élèves.
Un support, un fond uni, un vase avec ses fleurs à découper et à coller.
Les résultats sont magnifiques !
*
Retour au sommaire « À la manière de… »