Perdre un proche est une expérience dévastatrice que la plupart d’entre nous devront affronter un jour ou l’autre. Après avoir traversé cette douloureuse épreuve, j’ai appris beaucoup de choses sur le deuil et sur moi-même. Dans ce témoignage sans tabou, je souhaite partager avec vous ce que j’ai appris et peut-être vous apporter un peu
L’article Perdre un proche : ce que j’ai appris du deuil (témoignage sans tabou) est apparu en premier sur Sur le chemin du bonheur.