Franck Kessié privilégie un retour en Serie A

Publié le 23 juin 2026 par Stedathe

Franck Kessié pourrait quitter Al-Ahli dans les prochains jours. Libre dans une dizaine de jours, le capitaine des Éléphants aurait refusé de prolonger son contrat avec le club saoudien.

Al-Ahli lui proposait pourtant un nouveau bail de deux ans, estimé à environ 7 milliards de FCFA par saison, pour le convaincre de rester à Djeddah.

Mais l’international ivoirien privilégierait un retour en Serie A. Passé par l’Atalanta et l’AC Milan, Kessié garde une belle cote en Italie, où son profil physique et son expérience sont toujours appréciés.

Pour l’instant, le milieu ivoirien reste concentré sur la Coupe du monde avec la Côte d’Ivoire. Son avenir devrait se préciser après le Mondial.