Espace du Boomrang, devoir d'influence

Publié le 26 septembre 2008 par Mistral

Je blogue, tu blogues, il blogue, vous bloguez, nous bloguons, vous bloguez ? En définitivent ils bloguent tous !!! Selon Technorati il y en aurait plus de 133 000 millions enregistrés depuis 2002.

Au début on découvre le blogging, c'est un amusement et puis très vite on constate que pour être lu faut apporter un vrai contenu et cela prend de plus de temps, et qui dit temps dit argent et donc il faut enchaîner le réferencement, promotion et la partie monétisation de son blog qui devient alors une petite entreprise.


Le blogueur doit développer bon nombres de qualités pour animer son espace communautaire il doit être comme sympathique, équilibré, inventif, curieux, communiquant, partageur, généreux, méthodique, consciencieux, persévérant, disponible et avoir un bon sens de l'humour. Enfin Il est bon en orthographe et il doit savoir manier le verbe. Voilà un échantillon non exhaustif des qualités d'un blogueur. ()


    Cet espace du boomrang doit devenir un espace qui influe. L'influence se mesure au nombre de visiteurs. En aussi prenant en considération les annonceurs qui sont important au développement de cet espace. Et enfin la participation qui est l'essence même d'un blog en donnant son avis ou en devenant contributeur et publier son article dans cet espace.

S'il y a quelque chose qu'un blogueur aime c'est de recevoir des commentaires car ils sont une sorte de récompense pour tout blogueur, car ils prouvent que le contenu du billet est intéressant, mais aussi qu'il est sujet à conversation avec sa communauté. Voilà pour les recommandations et je vous souhaite bonne visite sur l'espace du boomrang.