Une circoncision ... tout court !

Publié le 03 octobre 2008 par Zoerose

 Quand je vais chez le coiffeur j'ai toujours "peur" qu'il ne me coupe les cheveux plus courts que je ne le souhaite.

  L'homme dont il est question plus bas, n'a pas eu cette crainte lorsqu'il est rentré dans le bloc opératoire ... il aurait dû !!! Une bonne discussion avec son chirurgien est largement aussi importante qu'une explication avec son coiffeur ! En plus, pour l'un ça repousse ... pas pour l'autre !!!!

  Article LCI : "Les faits remontent à octobre dernier. Philip Seaton, un Américain de 61 ans, doit se faire opérer du pénis dans un hôpital du Kentucky. Plus exactement, l'homme doit se faire circoncire, pour des raisons médicales. Mais lorsque celui-ci se réveille, une tragique découverte l'attend : son pénis a été amputé.
Selon la plainte qu'il a déposé à l'encontre du chirurgien, de l'anesthésiste et de l'hôpital où a eu lieu l'opération, Philip Seaton avait donné son accord pour une circoncision, mais pas pour que son pénis soit amputé, bien qu'un cancer ait été diagnostiqué.
"Des fois, vous avez une urgence et vous avez à le faire, mais le chirurgien pouvait très facilement le recoudre et lui dire "voilà les options que vous avez"", a expliqué l'avocat du plaignant à la chaîne de télévision locale WLKY. "La famille aurait alors dit qu'elle voulait l'avis d'un deuxième médecin." Pour l'heure, les accusés ne se sont pas encore exprimés."