Maudite perruque !

Publié le 03 octobre 2008 par Chantal Doumont

C’est bien connu. Presque toutes les personnalités portent une perruque en public. Que ce soit dans la rue ou à la télévision, la perruque est la meilleure solution de rechange pour une métamorphose complète. Une star peut posséder une bonne dizaine de perruques et changer tous les jours. C’est le cas d’Oprah Winfrey qui admet changer de tête régulièrement grâce à ses perruques.

L’idée est bonne sauf que dans la rue, par journées de grands vents, la maudite perruque risque de prendre le bord. Joan Collins 75 ans, ancienne vedette de la télésérie Dynastie, a eu la surprise de sa vie quand elle arrivée à un gala en coup de vent laissant voir la trace de début de la perruque. Ce n’est pas que ce soit grave, mais Joan a toujours dit qu’elle se faisait coiffer tous les jours et n’avait jamais recours à ces artifices.

Derrière son sourire, elle était mortifiée. Toujours très élégante, Joan ne supporte pas le moindre écart et l’histoire de la perruque figure dans son calendrier de mauvais souvenirs.