Les Doigts de l'Homme en concert aux Forts de l'Esseillon **VIDEO**

Publié le 20 juillet 2008 par Apakhabar

Encore un concert ! Décidément en ce moment je n'arrête pas. Cette fois ci, je vous présente le groupe "Les Doigts de l'Homme" qui est venu en concert aux Forts de l'Esseillon (Aussois) en Maurienne dans le cadre des festivités "L'Esseillon en Scène".
Leurs influences jazz, rock et world donne quelque chose d'assez sympathique ! Je vous laisse en juger par vous même dans cette vidéo que j'ai faite sur place :

CLIQUEZ SUR LE BOUTON "PLAY" POUR LIRE LA VIDEO !

NE MANQUEZ SURTOUT PAS, également aux Forts de l'Esseillon :
Dimanche 27 juillet, 21h : Concert de musique alternative avec "Pep's"
Tout a commencé pour lui dans les rues de grenoble. dans quelques bars. a l'énergie. avec toute la conviction et la fraîcheur de cette génération spontanée d'artistes qui se construisent sur scène. il séduit son monde. tout le monde même, à voir le phénomène qu'il déclenche à chacune de ses apparitions. une guitare entre les mains, des histoires à raconter et déjà prés de 500 concerts dans toute la france. son nouvel album « utopies dans le décor » est sortie le 12 mai 2008. www.pepsmusic.com
Je vais essayer d'y aller et vous proposerai certainement un article sur le sujet !