Marketing e-tourisme. Comment tirer profit des nouvelles technologies ?

Publié le 14 octobre 2008 par Stéphanie Giraud

Influencia organise une conférence sur le e-Tourisme le 22 octobre prochain, de 8h30 à midi, à Paris avec la présence des sociétés suivantes :

Lonely Planet UK, Air France, Voyages-sncf.com, Accor, Google, Selectour.com...


Les nouvelles technologies ont changé radicalement notre façon de consommer le monde du voyage.
Dans ce contexte,  la Matinée Influencia  Marketing e-tourisme du 22 octobre prochain réunira des experts du Web 2.0 et de l’industrie du tourisme pour vous donner les clés pour vous tailler une place sur ce nouveau marché.


Au cours de cet événement, les problématiques suivantes seront abordées :

Quelles sont les nouvelles tendances et les comportements de consommation touristique en ligne?

Quelles sont les techniques à utiliser pour optimiser les résultats d’une campagne dans l’univers du Web 2.0 ?

Comment mesurer le succès de vos opérations marketing en ligne?


Le conférencier Tom Hall viendra exposer les stratégies Web de Lonely Planet.


Autour de la table ronde, des experts français dont :

- Christophe Leon, Directeur Marketing de Voyages-SNCF.com
- Enrique Nalda, Directeur du Département Voyages de Google
- Jean Wieviorka, Directeur Ventes Directes chez Air France 
- Frédéric Van Houtte, Directeur Général de Selectour.com
- Nancy Cabasson Faure, Directeur Mise en marché international pour Accor, Novotel

- Animé par Remy Bain-Thouverez
, rédacteur en chef de i-tourisme