Vanessa Hudgens attaquée, Zac Efron détale...

Publié le 14 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

A Londres, Vanessa Hudgens accompagnée de Zac Efron affirme s'être fait agresser. Zac Efron, qui s'est précipité dans leur voiture n'a rien vu...

Les deux profitaient de leur temps libre pour se faire une petite pièce de théâtre à l'Apollo Theater, le même théâtre qui avait Daniel Radcliffe dans le plus simple appareil pour ses débuts sur les planches dans "Equus".

En sortant de la salle, un homme de 40 ans a réussi à passer outre la sécurité pour atteindre le jeune couple. Il a essayé de s'en prendre à Zac Efronen vain, celui-ci ayant pu se réfugier à temps dans le van qui devait les ramener à l'hôtel. Mais pendant ce temps, Vanessa Hudgens était toujours dehors, et c'est à elle que l'homme s'en est pris, la frappant au visage. Elle raconte : "Je pense que ce mec était un peu saoul, il a dû sortir de ses gonds pour une raison que j'ignore. Toujours est-il que si quelqu'un a été blessé dans cette histoire, c'est moi, pas Zac ! Je me suis précipitée dans le van, et j'ai vu que je  saignais où il m'avait égratignée".
Zac, absent lors de la scène, avoue avec surprise et désarroi qu'il n'a rien vu de ce qui s'était passé. Il relate : "Je viens juste d'en entendre parler... J'étais concentré sur la portière du van, il fallait que j'y parvienne. Je suis monté et nous sommes partis. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été harcelé"

Mytho ou "froussardise", quelqu'un doit se dénoncer !