Audiences : Gros carton pour les Experts Miami et Manhattan

Publié le 16 octobre 2008 par Lutin


En seconde partie de soirée, c'est TF1 qui s'est placé en tête des audiences de la soirée avec le cross-over « Les Experts Miami - Les Experts Manhattan ». Cette épisode a très bien fonctionné en réunissant 5.3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 35.3% sur les 4 ans et plus dont 47.8% sur les femmes de moins de 50 ans. A 23h25, TF1 diffusait un épisode des « Experts-Manhattan » qui a captivé 4.2 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 46.4% sur les 4 ans et plus dont 58.2% sur les femmes de moins de 50 ans.


France 2 et son magazine « Ca se discute » ont souffert de cette concurrence. Le magazine présenté par Jean-Luc Delarue n'a convaincu que 1.6 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 17.6% sur les 4 ans et plus.