LUDIE-TEST : Amsterdam Poppers

Publié le 26 octobre 2008 par Collectif Ldp

Ludie en avait marre de voir ses fioles de Jungle Juice arriver aux deux tiers vides à cause des défauts de fabrication du nouveau bouchon de RAM Products. En plus, des bouteilles de poppers entamées à l'insu de leur plein gré, ça brûle encore plus le nez et les bronches !
Alors, de guerre lasse, Ludie abandonna la perfide Albion. Rachelleke, que vous connaissez de la publicité Taillefine, lui conseilla de passer chez le concurrent néerlandais (vous me direz, les Bataves, ça s'y connaît en produits à la lisière de la légalité !) et de se procurer de l'Amsterdam Poppers.
Et Ludie a testé pour vous !
  • Les bouteilles arrivent hermétiquement fermées, pas de perte en ligne !
  • En cas de faux mouvement et donc de projections de poppers sur le pourtour et l'intérieur du nez, vous n'en perdez pas l'usage (du nez, pas du poppers, hein) pendant trois jours et vous ne devez pas expliquer à votre entourage professionnel que vous avez une crève épouvantable, ce qui explique les horribles croûtes rouges sous le nez (à force de se moucher, on irrite le nez, tout le monde sait ça)
  • L'utilisation intensive et prolongée du Poppers Amsterdam, en mode 'bouteille vissée sous le nez', tombe moins sur les bronches que le Jungle
  • Il dure aussi longtemps et cogne presque aussi fort que le Jungle
  • La montée est en revanche plus douce
Bref, au prix d'un petit sacrifice concernant la violence initiale du boost après la prise, le Poppers Amsterdam se substitue harmonieusement à son aîné, le Jungle Juice, en entraînant des effets secondaires beaucoup moins marqués sur les muqueuses et les bronches.
Ludie avait obtenu sa livraison cinq jours après la commande et le prix est très compétitif, 10€90 la maxi-bouteille de 30 ml.