Star Academy 8 - Après le clash Harold/Gautier c’est au tour de Mickels/Gautier ! (VIDEO)

Publié le 27 octobre 2008 par Dancarter


Après les tensions provoquées par l’éviction d’Harold vendredi soir, le sérieux était de mise pour passer devant le jury. Comme nous vous l’avions indiqué, c’est surtout le groupe d’Edouard qui s’est différencié avec l’interprétation d’une chanson de Noir Désir.
Suite à ces performances, Gautier, qui a toujours un avis sur tout, émet une hypothèse au sujet des prénominations : pour lui, Maryline, Anissa, Solène, et Quentin (ou lui-même) pourraient être sur la sellette cette semaine. Gautier qui se lance dans les pronostics : aurait-il le don de “sentir” les choses comme Maryline ?

Qu’il détienne ou pas cette faculté à prédire l’avenir, Gautier a surtout le don d’énerver les gens en général et Mickels en particulier. Depuis leur clash de l’après-prime vendredi soir, Mickels n’en peut littéralement plus de Gautier.
Une atmosphère particulièrement tendue dans laquelle il suffit d’un rien pour qu’un non-événement mette le feu aux poudres… Hier soir, c’était pour une histoire d’affaires non rangées dans la cuisine que les esprits se sont échauffés.
En aparté, Mickels n’a pas hésité à balancer : “j’en ai plein le c** des gamins de 20 piges qui n’assument pas leurs conneries”. Aïe ! La guerre de la rue Charlot aura t-elle lieu ?

Et vous, plutôt pro-Gautier ou pro-Mickels ?

(Source : Purepeople)