Les Miettes du jeudi: Marlin Jackson, Mike Singletary et une blessure affreuse...

Publié le 30 octobre 2008 par Sixverges
Les miettes sont très variées aujourd'hui, mettant en vedette le genou de Marlin Jackson, les fesses de Mike Singletary ainsi que la jambe d'un pauvre joueur collégial...
Marlin Jackson fini pour la saison: une autre tuile tombe sur la tête des Colts. Leur demi de coin partant s’est décolissé le genou droit bien comme il faut, se déchirant le ligament croisé antérieur ET le ménisque. Belle job! En plus, Jackson s’est inligé le tout lors d’une pratique sans contact. Quand ça va mal… Au moins Kelvin Hayden, l’autre CB partant, devrait revenir au jeu dimanche contre les Pats. La saison des Colts empire à vue d'oeil.
Mike Singletary est vraiment dévoué: Lors de son discours post-défaite de dimanche dernier, le nouveau coach de Niners a baissé ses pantalons, exposant ses foufounes à ses joueurs. C’était sa façon de montrer que son équipe s’était fait botter le cul. À 6VB on ne trouve pas ça motivant quand un homme nous montre ses fesses pour illustrer un argument. Qui sait, peut-être que ce genre de geste peut motiver l’athlète moderne. Singletary démontre une divertissante intensité à date, on risque de le voir péter sa coche pas mal souvent.
Brad Johnson ou Brooks Bollinger? Les Cowboys ne sont pas particulièrement satisfaits du rendement de Drabe Johnson, au point où ils ont fait pratiquer Brooks Bollinger avec les partants cette semaine. Yikes! Il faut dire que le vénérable Drabe en arrache passablement avec un QB rating de 60.3. Bollinger a été convenable l’an dernier avec les Vikings mais il n’est pas le genre de gars que tu envoies dans la mêlée contre les Giants…

Une blessure atroce: Si vous n’êtes pas peureux, jetez un coup d’œil sur le clip suivant… Le receveur de passes Patrick Edwards de l’Université de Houston s’y inflige une blessure à la Joe Theisman... C’est laid. On parle d'une blessure particulièrement choquante car le joueur percute une sorte de petit trailer servant à transporter de l'équipement pour la fanfare...

Larry Johnson ne jouera pas de sitôt:
LJ demeure suspendu pas les Chiefs jusqu’à nouvel ordre. L'organisation a déclaré, via communiqué, que le dossier était entre les mains de la NFL et que Johnson ne jouerait pas tant que cette dernière n’aura pas fini son enquète. Johnson est accusé de voie de faits dans deux causes séparées. Il s’est entrainé avec le «scout team» des Chiefs cette semaine. On gagerait qu’il ne jouera plus jamais pour KC…