Raisins de la colère contre déraison d'Etat

Publié le 31 octobre 2008 par Danielriot - Www.relatio-Europe.com
Le clin d'oeil de Dansolal. Retour à la prohibition (qui n'a jamais permis de lutter contre l'alcoolisme) ? Une histoire d'eau qui ferait sourire si, au nom de la santé et de la sécurité, les limites de la bêtise en politique n'étaient pas une fois de plus franchies. Allons, allons Roselyne, on vous a connue guidée par plus de bon sens... Et plus attachée à mener des combats dignes de l'être. Et vous savez pourtant de ne pas pousser le bouchon trop loin.
Lâchez donc la grappe à des citoyens qui ne sont pas des gamins. Et faites la chasse à la malbouffe et à l'agriculture chimique, aux pollutions et aux abus de tranquillisants et d'excitants qui minent la santé, pas à des breuvages qui constituent, pris avec discernement, l'un des plaisirs de cette vie tant gâchée par des mesures politico-technocratiques indisgestes.
Il est des règlementations qu'il faut savoir user avec modération... Encore un peu la république va interdire les vins de messe. Heureusement, la laïcité nous protège de trop de pêchés contre les libertés...