Guy Ritchie attaqué par un fan de Madonna

Publié le 31 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Alors qu'il était sorti fêter l'anniversaire de son père, Guy Ritchie a failli en venir aux mains avec un fan un peu trop fan de sa future ex-femme.

C'est le garde de la sécurité du pub "Punchbowl Pub" qui a réussi à arrêter le fan quelque peu hystérique.

Arrivé dans le bar, quelques instants après Guy Ritchie, il avait commencé à crier, prétendant être très proche de Madonna et que le père de celle-ci était un nazi.

Le garde et le fan se sont alors battus sur le parking, cabossant une voiture au passage. Un ami de Guy Ritchie a alors alerté la police, rapporte le Sun.

Parmi ses propos incohérents, le fan aurait tenté de faire croire qu'il appartenait à la CIA et aurait prévenu le manager du pub qu'il regretterait de l'avoir mis dehors. L'homme, d'âge moyen, aurait ensuite bondi de lui-même sur le véhicule de police venu l'arrêter, pour leur raconter qu'il avait été agressé par les employés du pub. L'homme ne devait pas être que fan mais aussi un peu dérangé...

Pendant ce temps, Guy Ritchie était à l'étage du dessus, sans bouger. Il faut dire que le réalisateur devait avoir eu une semaine assez chargée pour ne pas entrer dans un conflit s'il pouvait l'éviter.