Mickael Vendetta revient sur son passage chez Cauet : "Ma réplique : ‘Je serais roi, tu serais mon bouffon’ va faire le tour du monde. C’est énorme"

Publié le 03 novembre 2008 par Benjamin Tolman


Que ceux qui redoutaient que le passage de Mickael Vendetta chez Cauet lui fasse dégonfler le melon se rassurent : ce n'est pas demain la veille. Dans une interview à des confrères belges, celui que certains surnomment le bouffon du web a une fois de plus prouvé qu'il était bien l'une des personnes les plus stupides de l'Hexagone !

Reparti la queue entre les jambes du plateau de "La Méthode Cauet" (voir article), Mickael Vendetta n'a rien perdu de sa "superbe" pour autant.

En effet, dans une interview accordée à RTL Info, il prouve qu'il reste toujours ce soi-disant beau gosse à qui Amel Bent et bien d'autres colleraient deux gifles avec grand plaisir.

"Les beaufs le soutiennent, mais les gens de la haute société qui réussissent m’ont tous dit : ‘Mais tu l’as cassé’ (...) Ma réplique : ‘Je serais roi, tu serais mon bouffon’ va faire le tour du monde. C’est énorme" a-t-il déclaré sans se démonter au sujet de Cauet.

Puis, Mickael Vendetta a taillé un costard à la France dont le seul tort a été de le mettre en avant alors qu'il ne le mérite que pour son incommensurable bêtise. "En France, il y a beaucoup de beaufs. Quand je marche dans la rue, je vois énormément de gens qui ne savent pas s’habiller, des gens qui ne s’entretiennent pas. Tout le monde part aux États-Unis ou en Suisse, car en France ils payaient trop d’impôts. Les meilleurs, l’élite, ils sont tous partis. C’est pour ça que la France ne m’intéresse plus" a déclaré celui à côté de qui Eve Angeli passerait sans problème pour un Prix Nobel de Littérature.

Et malheureusement, il ne s'arrête pas là dans l'étalage de son imbécilité : "J’ai l’impression d’être compris, mais c’est de la jalousie, de la frustration. Le fait qu’ils [les Français] ne s’aiment pas eux-mêmes, le fait de voir quelqu’un qui s’aime et qui est réellement beau, ça perturbe (...) Dans l’UE, il y a des pays comme la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, la Suède, la Finlande, où il y a des 'bogoss', où il y a une hygiène de vie, où ils arrivent à comprendre mon message. Mais en France, vu que tout le monde fume, tout le monde boit et ne s’entretient pas, quand quelqu’un sort du lot, ça dérange".


Sans commentaires... Ou plutôt si, laissez-en quelques-uns, ça défoule vous verrez...


Crédits photo : DR