Un rêve érotique avec Joey Starr

Publié le 05 novembre 2008 par Ericlaforge

Les vedettes sont des majorettes Belges. En 2007, elles avaient tenté l'aventure du concours de l'Eurovision avec le titre Papa est mort signé par Katerine, c'est dire si elles n'avaient aucune chance !

Elles viennent de sortir un premier album Disque 1, écrit, composé et produit par Katerine. C'est dire si a priori il n'avait rien pour retenir mon attention.

Et finalement…Oh Magie de la promotion bien organisée, je suis tombé par hasard sur le premier single Joeystarr.

En écoutant ce titre interplanétaire, je me disais que Zi bloG devait enquêter sur le sujet. Je viens donc d'appeler Joey Starr. Mais comme d'habitude la conversation téléphonique suivante n'a jamais eu lieu. Vous n'allez donc rien lire, ce qui ne veut pas dire que tout est faut.

Laforge : Salut Joey !

Joey Starr : Aaah !

Laforge : Aaaah aussi. Dites donc Joey, vous êtes l'une des deux têtes de NTM. Vous venez de remplir plusieurs fois Bercy de suite. Un vrai exploit ?

Joey Starr : Ouais mec t'as vu… Bercy c'est comme ma caisse, je mets mes lunettes de soleil t'as vu… et ça me fait des vitres teintées, un gage d'intimité dans ma tête tu vois ?

Laforge : Bah non, avec des lunettes de soleil je vois que dalle. Peu importe je voulais vous parler des Vedettes qui chantent une chanson sur vous, elles auraient fait un rêve érotique avec vous et…

Joey Starr : …Elles sont combien t'as vu ?

Laforge : Je sais pas, huit je crois… tiens, regarde le clip !

…………………………..

Laforge : Alors, t'as vu ?

Joey Starr : … Ouais … C'est des extraterrestres ces meufs… Pour moi, les meufs faut que ce soit compatible avec ma caisse t'as vu. Dans ma caisse il n'y a que quatre places, les quatre autres…faudra attendre votre tour.

Laforge : Au fait pourquoi vous vous appelez NTM ?

Joey Starr : Parce qu'à l'époque tous les rappeurs prenaient des noms ricains pour faire style t'as vu, nous on voulait une expression bien de chez nous t'as vu.

Laforge : Au fait Joey, vous écoutez quoi comme zique t'as vu ?

Joey Starr : Ouais j'ai vu. Déjà tu dois savoir que dans Pose ton gun, la caisse claire vient de Chicago, le pied de Van Halen t'as entendu ? On chope aussi des sons d'orgue de Barbarie ou de Disney, pas de règle. Ce qui nous intéresse, c'est le mood, l'ambiance qu'apporte un instrument, pas ce qu'il est réellement.

Laforge : Merci Joey…On branche le décodeur et on s'écoute Pose ton gun