Quand Cauet accuse Mickael Vendetta d'avoir falsifié la Une de l'édition suisse de 20 Minutes, il perd une occasion de se taire !

Publié le 06 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Cauet n'en a pas fini avec Mickael Vendetta. Après l'humiliation du chantre de la "bogossitude" sur le plateau de "La Méthode Cauet" jeudi dernier, il recevait le jeune homme dans son émission radio hier matin et l'a accusé d'avoir falsifié la Une de 20 Minutes Suisse.

Lundi, Mickael Vendetta répondait aux questions des lecteurs de l'édition suisse de 20 Minutes donnant lieu à une interview surréaliste (voir article) à laquelle nos confrères n'ont pas manqué de consacrer leur Une le lendemain.
Fier comme un paon, c'est donc la Une du quotidien gratuit sous le bras que Mickael Vendetta a débarqué dans les studios de "Cauet se lâche sur Virgin Radio".

Quelque peu surpris par l'importance démesurée accordée à la nouvelle star du web, Cauet a accusé Mickael Vendetta et son équipe d'avoir falsifié la Une du quotidien pour s'offrir un coup de pub. "Je trouve ça drôle, ils ont fait un faux 20 Minutes avec une couv' où Barack Obama est en tout petit" a-t-il déclaré en rigolant.

Sauf que pour une fois, Mickael Vendetta, dont on devine aisément qu'il est un peu mythomane sur les bords, n'avait pas menti ! Quoi qu'on en pense, la Une est authentique et Cauet a donc perdu une bonne occasion de se taire !

Cauet, si tu veux faire de Mickael Vendetta ton bouffon, il va falloir vérifier tes informations la prochaine fois !