Le street marketing c’est du sport…

Publié le 27 juillet 2007 par Alice Blondel
8 juin 2007, 16h54, entre le centre commercial de la Part-Dieu et la gare, je sors de quelques courses en urgence après un rendez-vous de réseau-recherche-de-job, et je tombe sur un stand joliment habillé de rose vif , qui me dit
« Parce qu’être une femme, c’est du sport…Mettez votre stress à l’épreuve : faites un arrêt aux stands de massage CX’’’75 ! »

Tout ça pour vendre la nouvelle bouteille Contrex 75 cl aux formes adaptées ?
J’aime bien l’idée !
D’abord parce que je suis d’accord qu’être une femme c’est du sport, au sens propre et au sens figuré. En plus parce que l’idée de m’offrir un massage, même dans une tente sur le trottoir, c’est séduisant ! Et il y a une place justement maintenant ... mais pas de chance , mon train est dans 3 min, donc je passe mon tour et j’emporte juste la jolie bouteille et la doc qui donne tous les bons arguments marketing pour la "scanner" comme il se doit...