Kate l'anti-star

Publié le 09 novembre 2008 par Chantal Doumont

Kate l’anti-star

Kate Winslet a déjà pesé près de 200 livres. C’est l’histoire de sa vie, depuis qu’elle est enfant, elle doit continuellement se battre pour garder un poids acceptable comme elle doit continuellement compter ses calories. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours eu des problèmes de poids et longtemps, elle a désespérément maudit le sort.

Plus maintenant. Elle s’accepte et ne veut plus rien savoir de s’astreindre à des diètes de fou qui la font crever de faim et la dépriment. Petite fille, elle pleurait, à l’adolescence, elle se privait continuellement, à l’âge adulte, elle surveille son poids, fait de l’exercice, se nourrit sainement mais ne fait plus aucune diète. Kate est en parfaite harmonie avec elle-même et doute de moins en moins de ses pouvoirs de séduction. Elle l’admet, le jour où elle arrêté de maudire la nature et de pleurer sur son sort, elle a a pu se consacrer entièrement à sa profession et être citée aux Oscars a quelques reprises.

Heureuse dans la vie avec son deuxième mari, le réalisateur Sam Mendes, Kate Winslet s’accepte et s’applique à mener sa famille à bon port. Avec Sam, elle a un fils de 5 ans et avec le premier mari, elle a eu une fille aujourd’hui âgée de 8 ans.

Dernièrement, Kate a retrouvé son partenaire de Titanic, Leonardo DiCaprio. Ensemble ils ont tourné un film sous la direction du mari de Kate. Le film, Revolutionay Road sort sur nos écrans en décembre et déjà, on lui prédit un Oscar. L’intrigue se passe dans les années 50 alors que les couples se mariaient pour la vie et restaient ensemble à se détester quand l’amour avait foutu le camp.

Très bonne actrice, anti-star par excellence, elle ne s’en cache pas, elle n’a jamais rêvé de vedettariat ou de premières pages dans les magazines, Kate souhaite poursuivre sa carrière encore longtemps. Elle a celebres ses 33 ans le 5 October deniers.

planete.qc.ca