Au-delà du nombril

Publié le 12 novembre 2008 par Oliviersc

Blog4Burma : retour sur l’information donnée hier et autres pistes à suivre : Nay Phone Latt. Et aussi : Political Prisoners ; une listeVoces que no se dejan silenciar. Et il y aurait quelques autres pages à inclure ici, mais je suis fatigué de leur dire - par Facebook - de songer que c’est ensemble - et non en regardant son nombril - que l’on est fort. Maintenant : place à ceux qui l’ont compris. Il y a le choix : un lien vers ici ou, au-moins, un vers le logo B4B

Blogueur arrêté : Louis Turmel arrêté en Tunisie ; signaler, dire … Et, pas loin : Des difficultés de l’action citoyenne au Maroc.

La presse : comment manipuler un titre stupide ? Le Nouvelobs peut le faire … Je me permets de rappeler ce film censuré en France plusieurs années : Les Sentiers de la gloire.

Essence : Diesel bei 1,20 Euro - Genauso wie Benzin und Super ? Et ici : le Diesel serait à 1,35 €/litre …

Littérature : L’une revient et l’autre part : Ségolène Royal, en France ? Helen Clark en Nouvelle-Zélande

Plonger : Le sous-marin jaune ; Carole a pensé à ce qui venait de suite en tête : les Beatles ! Une promenade à ne pas rater.

Visiter : L’expression de l’art urbain à Montréal. Promenade(s) à Lisbonne.

Deux photos : naviguer par temps gris chez Zintzen.

Deux tournées : Journal d’un internaute #3 : Waaazaaaaa ! Visiter et faire visiter ; c’est aussi payer à boire ! De ce tour, je voudrais retenir cette promenade : Fulgurant bien qu’immobile où vous pouvez agrandir les photos. Une vraie honte ; autre invitation  à des visites où il est aussi question d’actualité.

Siné : La couverture du n°10. Là aussi, il y a trop de nombril et ça va ma lasser …

Au plaisir des yeux : un monde fidèle ; un jeune Goéland. Rouge Vichy.