Les frères Scott saison 6 épisode 10 : "Even Fairy Tale Characters would be Jealous"

Publié le 14 novembre 2008 par Buzzline

ATTENTION ! CET ARTICLE DÉTAILLE LE DIXIEME ÉPISODE DE LA SAISON 6 DES FRERES SCOTT ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE (LA SAISON 6 PASSERA SUR TF1 EN SEPTEMBRE 2009 !), PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Ceci n'est pas forcément un résumé, mais ce qu'on appelle une "review", une analyse complète de l'épisode. Des éléments de l'histoire sont révélés et de gros spoilers sont possibles !
TOUS LES AUTRES ÉPISODES DE LA SÉRIE SONT ICI
Les autres séries sur Buzzline : Gossip Girl saison 2, Supernatural saison 4, Lost Saison 5, Grey's Anatomy saison 5, Desperate Housewives Saison 5, Heroes saison 3, Weeds Saison 4, Prison Break Saison 4, Dexter saison 3... et plus encore !

Titre de l'épisode : Even Fairy Tale Characters would be Jealous

Intro : La tension se fait ressentir dans les coulisses du Show que Peyton organise pour son frère et la Navy : le USO Show. En effet Julian est présent et Lucas doit ainsi faire face à leur passé amoureux. Julian de son côté essaye de convaincre Lucas de ne pas abandonner sa participation au film S’il refuse il le ferait quand même sans lui...

Posté par Emilie. C’est Peyton qui apportera son aide à Julian en convaincant Lucas de ne pas fuir ce projet. Parallèlement elle apprend que Lucas a frappé Julian ce qui la rassure car elle adore qu’il soit jaloux.
 
Ce concert est l’occasion pour Haley de remonter – non sans trac – sur scène afin d’interpréter sa nouvelle chanson. Elle se sent enfin en « vie » mais fera toujours passer sa famille avant la musique.
De son côté Nathan parle à Q comme un ami imaginaire. Il doit prendre une décision difficile : abandonner ou continuer sa carrière de basketteur ?
 
La relation entre Brooke et Sam évolue. Cette dernière la surprend en lui préparant le petit déjeuner. Brooke reçoit alors un message répondeur du service d’adoption : ils ont un bébé pour elle. Sam se sent alors menacée, persuadée que Brooke va lui demander de partir. Brooke la rassure donc : elle ne partira que si elle en a envie mais jamais elle ne la mettra à la porte. Mais en rappelant le service d’adoption et leur confessant qu’elle s’occupe d’une adolescente et que tout se passe à merveille : il lui dise que cela va poser un problème…
Sam donne un coup de main en coulisse du concert et se lie d’amitié avec Mia.
 
Millicent rentre chez elle et trouve Gigi dans son lit. Elle retrouve Mouth endormi sur le canapé mais ne peut s’empêcher de penser qu’il s’est passé quelque chose. Elle confiera à Brooke qu’elle a peur de Gigi car elle et Mouth n’ont pas encore « consommé » leur amour…
 
Conclusion : Un épisode un peu mou car entrecoupé de morceaux du concert. Cela aurait un intérêt si nous connaissions les artistes en scène… ce qui n’est pas le cas ! De plus la vie de nos personnages n’avance pas vraiment : on attend toujours que Mouth succombe à Gigi et que Nathan prenne enfin une décision face à sa carrière  Néanmoins une révélation piquante avec la virginité (déjà soupçonnée) de Millicent et un nouveau drame en perspective avec l’adoption d’un nouveau bébé pour Brooke. On attend également beaucoup de Julian, sexy à souhait ;-) , dont on ne connait pas encore les intentions mais qui pourrait bien rivaliser avec Lucas dans le cœur de Peyton… A suivre !