Manoush en trois “s” : style, succès et stars

Publié le 17 novembre 2008 par Blogvip

Manoush en trois “s” : style, succès et stars

A l’occasion de la vente privée Manoush sur AchatVIP du 18 au 20 Novembre, BlogVIP fait le point sur une jeune marque au succès fulgurant.

Manoush et le style. Entre charme bohème et mélange des genres, Manoush cultive le style bohémien à la sauce kitsch. La marque joue avec les broderies à sequins, les couleurs qui claquent, la dentelle qui brille et les « trucs de filles ». Voilà un style gypsie-vintage qui plaît aux demoiselles fantasques, enfantines et pleines d’humour.

Manoush et le succès. La réussite de Manoush, on la doit à sa créatrice, Frédérique Trou-Roy. Après avoir quitté le bureau de style accessoires de Morgan, elle part faire le tour du Maroc en 2002. Elle y écume les souks et se lance dans la confection de sacs en tout genre. Elle vendra tout au Salon Première Classe, référence en matière d’accessoire à Paris. Pour sa première collection de prêt-à-porter en 2004, le succès est encore au rendez-vous et séduit bon nombre de points de vente prestigieux à travers le monde : Bloomingdales à New York, Kitson à Los Angeles, Harrod’s à Londres et la célèbre Avenue Montaigne à Paris entre autres. Quant à la presse, elle accorde à  Manoush une place de choix dans ses pages mode et shopping.

Manoush et les stars. Que ce soit sur le red carpet ou chez elles, les stars adoptent aussi le style Manoush. La belle espagnole Olivia Ruiz, la douce Marie Gillain ou encore la fatale Mylène Jampanoi ont succombé à l’univers créatif de la marque.

Et vous, y résisterez-vous ?

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