Fétichiste du pied féminin

Publié le 19 novembre 2008 par Annelolotte

Un pied de femme de "sex toy", ca vous tenterais?

Les gens me demandent parfois si je reçois des message bizarres dus à la tenue de mon blog...
La réponse est non: je reçois toutes sortes de questions de gens qui souhaitent des conseils sur leur sexualité, et quelques fois des propositions qui sont respectueuses, et parfois même timides :-)

Et bien aujourd'hui, j'ai reçu une requête timide à laquelle je n'accéderais pas, mais qui pourrais intéresser certaines lectrices :
un lecteur fétichiste du pied féminin, de 38 ans, recherche des bas ou des collants portés. Il aurait bien aimé recevoir les miens, mais ne semble pas très attaché à ce dernier détail. Il reste fétichiste du pied féminin, pas fétichiste du pied de Annelolotte - tout va bien.
Mes demoiselles, si vous êtes intéressées, laissez un commentaire, je transmettrais vos coordonnées.

Est-ce que c'est le début d'une longue entreprise d'échange de bas et collants portés? non, je ne pense pas. Quand Olivier aura reçu 2 ou 3 adresses mail, il aura sûrement assez de matière, j'espère! En attendant, il a accépté de répondre à quelques questions pour nous éclairer sur son amour du pied:

Quand a-t-il commencé?

Mon attirance pour le pied féminin à commencé très tôt .. à l'adolescence. C'était plutôt un trouble qu'une attirance bien définie. L'attirance est venue plus tard, quand j'ai commencé à vivre ma sexualité.
Pour quoi, d'après vous?
J'associe pied et talon, ou bottes... Donc à la féminité. L'attirance pour le pied féminin est donc liée à cela.
Comment votre fétichisme se manifeste-t-il?
J'avoue être troublé par les escarpins de certaines femmes, dans la rue, le métro. Si une d'entre elles commence à balancer son escarpin, juste du bout du pied, comme ceal, l'air de rien .. alors je suis vite troublé... attiré ... si je croise son regard et qu'elle me voit regarder .. il m'arrive de rougir. Plus jeune, j'avais chipé les collants d'une copine chez elle dans sa salle de bain (oui ... vilain garçon !). J'avais adoré poser mon nez dessus et humer les petites odeurs de pieds ..
Mais que faites vous avec des bas portés?
Je pose mon nez dessus tout d'abord. Le contact de la matière est aussi électrisant. Le parfum de pieds (discret ou plus prononcé - c'est selon !) déclenche le fantasme... s'imaginer la personne qui le portait .. Cela peut aussi déclencher l'envie, de se caresser.
Ce fétichisme prend-il le pas sur une sexualité plus "standard"?
Point ! C'est un "plus" et non pas un "au lieu de". C'est une des facettes de la sexualité, le routine étant barbante au possible, c'est l'occasion à deux, de créer certains=2 0jeux, qui peuvent même être mis en scène à l'extérieur, en public .... sourires.

Et les chaussettes de sport? :-)

Certes c'est moins sexy, moins féminin ... mais le fantasme marche aussi !