Madonna trouve du réconfort auprès de ses ex

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Madonna est repartie aux Etats-Unis, maintenant que la première étape de son divorce a été prononcée. Cela lui donne l'occasion de se rapprocher de ses ex : Alex Rodriguez, mais aussi Sean Penn.

Les ex époux Sean Penn et Madonna ont été vus partageant un verre après l'un des concerts de Madonna. Si on a prêté à Madonna une relation avec son ex Alex Rodriguez, il n'en fallait pas plus pour que la rumeur la recolle avec Sean Penn après cette rencontre.

Mais il semble que les deux ex ne soient aujourd'hui que des amis, et que Madonna recherche un maximum de soutien en ces temps difficiles. Un proche confie : "Ils ont une relation saine, il n'y a rien de romantique là-dedans."

La Madone a obtenu la garde de Lourdes, la fille qu'elle a eue avec Carlos Leon et partagera celle de Rocco et David, les enfants qu'elle a élevés avec Guy Ritchie. Il semble également que son divorce ne lui coûtera pas une grosse partie de sa fortune. Son documentaire sur le Malawi (pays d'origine de son fils David Banda) sera diffusé début décembre.

Madonna reprend sa vie en mains et ne se laisse pas abattre (du moins en apparence).