Culture Bio signe le renouveau d'Yves Rocher

Publié le 25 novembre 2008 par Frank Rosenthal
On avait pris l'habitude de voir le réseau de magasins en promo permanente. Ce qui tire l'image vers le bas en permanence. Le lancement de la gamme bio "Culture Bio" une gamme éco-conçue permet de réaffirmer haut et fort le discours de marque et ainsi de pouvoir vendre les produits à une meilleure "valeur" que précedemment.

La gamme comporte des produits pour le matin et des produits pour le soir à partir d'une sélection de 19 plantes bio : calendula, olivier, aloe vera, thé vert, menthe poivrée, avoine, karité, amande douce, noisette pour le matin.
Capucine, sésame, camomille, jojoba, lavande, orange douce, petit grain, passiflore, agave et hamamélis pour le soir.

Nouveau concept magasin, rénovation des centres de soins, lancement de la gamme bio, les événements sont nombreux.

Voici en image ce que donne le lancement de cette gamme bio :