Natasha St-Pier se confie : elle ne sera jamais une Pussycat Dolls et elle a voulu arrêter sa carrière (aucun lien de cause à effet entre les deux !)

Publié le 26 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Natasha St-Pier revient avec un nouvel album, plus sexy que jamais. Si aujourd'hui la chanteuse est bien dans sa peau, ça n'a pas toujours été le cas.

En effet, dans une interview à Télé Star, Natasha St-Pier a confié qu'elle avait songé à mettre un terme à sa carrière de chanteuse.

"Après quatorze ans sur les routes, je n’aimais plus ce que je faisais. J’ai même pensé à changer de vie". Mais aujourd'hui, après un voyage aux quatre coins du monde, tout va bien et la retraite n'est plus à l'ordre du jour.

Par ailleurs, vous avez certainement remarqué que Natasha St-Pier était désormais plus sexy, n'hésitant pas à se dévoiler un peu plus. Ca n'a pas non plus échappé à nos confrères qui se sont permis de lui faire la remarque. Voilà ce que répond la chanteuse québécoise : "Même si je ne serai jamais une Pussycat Doll, j’assume de montrer un peu plus de peau".

Si ça lui fait vendre plus de disques...