Ma famille, ces tronches de (cup)cakes

Publié le 03 décembre 2008 par Mawquise

On en sort pas.

De la famille. On en sort pas.

Tu vois pas que je me casse loin de Lyon en laissant les géniteurs derrière moi dans un torrent de larmes rapport que la fille aînée qui s’en va c’est un peu comme arracher un membre à ma mère. Et mon père, c’est juste que c’est tragique qu’il ait plus personne pour lui épiler l’entre-sourcils.

On est glam’ dans la famille, t’as pas idée.

Total tu croyais qu’une fois exilée jamais plus ta soeur elle te dérangerait en pleine dissertation sur “La Nostalgie dans The Mill On the Floss de George Eliot” pour aller faire les écureuils volants sur son lit….Quoi? T’as aucune idée ce que ça peut bien être que l’écureuil volant??

Oh oh mon pauvre, tu ne mérites donc pas de vivre! Illustration:

Voilà, c’est tout. On peut reprendre? bon merci.

Donc je disais que tu pensais pouvoit échapper à ta soeur qui t’emmerde en plein boulot pour faire la conne sur un lit OU pour faire croire à ma mère qu’on l’a amputée de la jambe et qu’elle est devenue roumaine…

QUOI? Une photo? Encore?

Vous m’épuisez. Voilà:

Il est pas trop fort ce moignon franchement?

Ah oui non mais je vous ai dit que nous c’était top niveau à la maison. Peut-être un jour je vous montrerai les photos de quand on a voulu se maquiller en Huruk-Aï avec du dentifrice à la menthe, qu’on a failli perdre les yeux.

Donc évidemment maintenant on fait vachement moins les trublionnes avec ma soeur, mais je sais pas si je gagne au change, because que maintenant c’est pire: c’est les branches éloignées de l’arbre généalogique qui ont pris le relais.

Genre tu te tapes la crémaillère-anniversaire de la cousine où t’es obligée d’aller laisser un rein chez Pylônes pour faire dans le cadeau hype et où en plus, tu peux dire adieu à tes velléités de régime because qu’on te sert ça…

…juste après que tu te sois enfilé un demi quintal de sushis. Et encore heureux la cousine elle est pas née en hiver que sinon on était bons pour la soirée tartiflette.

Demain, j’aurai pris 8 kilos à cause d’un doggy-bag certes beauf mais surtout fourbe. Le cookie au Toblerone m’a tuer. (et pas le homard, pour une fois)